rencontres-en-ligne-astuces


Rencontres en ligne est un moyen fantastique de créer des tonnes d'opportunités, s'amuser et, comme je l'ai fait, trouver un amour fantastique. J'ai rencontré mon mari en ligne et maintenant, en tant que Coach Rencontres et Relations pour les femmes de plus de 40 ans, j'aide les femmes du monde entier à rencontrer de grands hommes tous les jours.

Avant que la datation en ligne puisse fonctionner, cependant, vous devrez peut-être obtenir vos hypothèses d'abord. Vérifiez que vous n'achetez pas ces cinq mythes très communs. Heureuse rencontre!

Mythe # 1: Vous pensez que vous pouvez comprendre ce qui ne va pas avec lui en lisant son profil.

Je vois ça tout le temps: les femmes approchant de lire un profil comme elle fait un de ces défis «ce qui ne va pas avec cette image». Elle cherche cette chose qui la déstabilise pour qu'elle puisse l'éliminer et passer à autre chose.

Serait-ce toi? Peut-être qu'il mentionne qu'il appartient à un club de dégustation de vin et il y a une photo de lui avec un verre de vin à la main. Ou peut-être qu'il déclare qu'il ne boit pas. De toute façon, il doit être alcoolique, n'est-ce pas? Ou peut-être qu'il a une photo de sa Harley et que vous l'éliminez parce que vous n'êtes tout simplement pas dans cette chose de poussin de motard. Même si tout le reste est attrayant, vous vous concentrez là-dessus et supposez qu'il est un mec de motards qui s'attend à ce que vous le rejoigniez. Alors ... prochaine!

Voici un exemple concret: Mon client, Karen, et moi regardions ensemble en ligne. Nous avons trouvé un gars avec un bon profil sur Tinder (tinderrencontre.net), mais ensuite elle a trouvé The Thing: il vivait dans un appartement. Elle a demandé: «Qu'est-ce qu'un gars de 60 ans fait dans un appartement? Je ne peux pas sortir avec lui! "Je l'ai encouragée à sortir avec lui et à entendre son histoire. Elle l'a fait, et il s'est avéré qu'il était un promoteur immobilier très prospère qui possédait cinq maisons. Il n'avait pas de moyens modestes, il vivait dans un appartement en attendant que sa maison personnalisée soit terminée.

Vous voulez vraiment faire attention à ce qui est dans le profil d'un gars, mais rappelez-vous qu'un profil n'est pas une personne. Ce sont seulement quelques mots et quelques cases cochées. Lorsque vous l'approchez en essayant de trouver quelque chose de mal, vous trouverez certainement quelque chose. Même si vous devez le rattraper.

Je recommande que, au lieu de définir en mode 'exclure', commencez par rechercher trois choses que vous aimez dans son profil. Quand vous commencerez avec ce qui pourrait le faire fonctionner, je vous promets que vous trouverez beaucoup plus d'hommes qui semblent intéressants et possibles.

Mythe n ° 2: Vous pouvez dire que vous allez frapper avec quelqu'un par leur profil.

C'est le revers de la médaille n ° 1. Je vois des femmes devenir folles de quelqu'un qui a l'air bien sur le papier. Peut-être qu'il dit qu'il cherche quelqu'un pour voyager avec le monde. Ou il ne peut pas attendre pour tomber amoureux et se marier. C'est tellement facile de tomber amoureux d'un profil, surtout si vous aimez la photo. Je sais, je suis tombé amoureux d'innombrables fois avant de rencontrer mon mari.

Un de mes clients était un grand amoureux des animaux. Elle ne pouvait pas attendre pour rencontrer ce gars qui a dit dans son profil qu'il a fait du bénévolat dans un refuge pour animaux. Elle avait décidé qu'un homme avec cette sensibilité doit être une personne compatissante et généreuse. Elle avait le béguin pour lui avant même de se rencontrer.

Eh bien, après quelques dates décevantes, elle a réalisé qu'il pouvait être gentil avec les animaux, mais il était arrogant et égocentrique avec les gens. Si elle avait appris à mieux le connaître dans la vraie vie avant d'être aveuglée par ses suppositions, elle se serait épargné une tonne de déception.

Je vous recommande de garder la réalité à l'esprit. Vous ne connaissez pas ces gars-là! C'est cette déception inutile qui, une fois ressentie à plusieurs reprises, éclipse votre excitation et votre résolution et vous fait quitter avant d'écrire votre histoire d'amour.

Mythe n ° 3: Un homme devrait vous courtiser d'une certaine manière, et s'il ne le fait pas, il est sorti.

Voici quelques exemples de plaintes que j'entends des femmes: S'il m'envoie son numéro de téléphone, il est un imbécile paresseux. S'il ne me répond pas dans un certain délai, il n'est pas vraiment intéressé. S'il m'emmène à un endroit en dessous du pair (à son avis), il est bon marché.

Peut-être que vous avez des attentes sur la façon dont un homme devrait communiquer et comment il devrait passer par le processus de rencontres en ligne avec vous. Et s'il ne le fait pas comme vous le croyez, il est un abruti ou juste en dehors de votre liste.

Au lieu de le nier parce qu'il n'a pas suivi vos règles secrètes, apprenez des manières polies mais directes pour lui dire ce que vous voulez. Par exemple, s'il vous envoie son numéro de téléphone et que vous voulez qu'il vous appelle, dites-lui que vous êtes intéressé mais préférez qu'il fasse le premier appel. Puis donnez-lui votre numéro et dites-lui que vous espérez que cela fonctionne pour lui. S'il n'appelle pas, pas de biggy. S'il le fait, bon signe!

Si son profil semble prometteur, et que cette chose vous dérange, veuillez lui indiquer votre préférence et lui donner une chance de progresser. Beaucoup d'hommes l'apprécieront. Rappelez-vous, les bons gars voudront vous rendre heureux!

Mythe n ° 4: Vous supposez qu'il attend tout sur sa liste.
C'est le problème avec les listes et exactement pourquoi je dis à mes clients coaching de ne pas transformer leur profil en une liste de souhaits. Cela élimine trop de bonnes personnes. Ils ne vous enverront même pas d'email s'ils pensent qu'ils ne peuvent pas mesurer.

Tout comme vous, les hommes pourraient énumérer toutes les qualités de leur date de fantaisie. (Je pense que nous faisons cela juste au cas où nous pourrions l'obtenir.) Quand vous voyez sa gamme d'âge de 25-55, ou qu'il veut quelqu'un maigre et plus de 5'6 ", ou une fille qui fait de la plongée sous-marine ... ne pas Supposons qu'il doit avoir tout cela ou ne sera pas intéressé. Et ne blâmez pas un gars pour essayer.

Si vous êtes plus petit, plus lourd ou dans la tranche supérieure de votre tranche d'âge, allez-y avec confiance. Surtout si vous avez d'autres points communs et qu'il vous intrigue. Peut-être qu'il n'a tout simplement pas appris ce que vous savez déjà: Un profil de rencontre est une pièce de marketing, pas une liste de souhaits.

Mythe n ° 5: Vous ne pouvez pas dire «oui» à une prochaine date, à moins que vous ne pensiez qu'il pourrait être celui-là.

Vous ne pouvez pas dire en un café qu'il est, ou n'est pas, l'homme dont vous allez tomber amoureux. J'ai épousé mon mari seulement six mois après notre rencontre, et même je ne savais pas à notre rendez-vous qu'il était le seul!

Je sais que tu veux être gentil. Je sais que vous pouvez avoir peur de devoir dire à un homme gentil que vous ne voulez pas le revoir. Mais dire non à sortir avec quelqu'un que tu ne connais pas encore parce qu'il ne te fait pas de compliments et que tu prévois que tu ne voudras pas d'autre rendez-vous après ça ... ça n'a pas de sens, petite amie.

Voici un article qui parle de cette chose de la chimie (qui ne fonctionne presque jamais) et pourquoi vous devriez jeter votre désir d'être ébloui. Pour aujourd'hui, je vais partager ceci: Rencontres, c'est apprendre à connaître les gens. N'hésitez pas à aller à une autre date avec quelqu'un que vous aimez, juste parce que vous devrez peut-être lui dire non plus tard.

Allez-y et rappelez-vous: la datation consiste à découvrir, pas à décider. Restez dans le moment et soyez ouvert à l'apprentissage de la personne avec qui vous êtes. Sentez ce qui vient avec passer du temps avec lui, et si vous ne voyez aucun potentiel après la deuxième ou la troisième date, dites-le lui. Il peut être déçu, mais il ira bien. Et vous saurez que vous n'avez pas manqué une occasion merveilleuse parce que vous êtes sorti comme un adulte et lui a donné une chance.