another-substitute



Les projets de loi FOSTA et SESTA exigent désormais que les gens s’inscrivent d’une manière ou d’une autre sur les sites de rencontres sexuelles. Habituellement, cela signifie créer un compte et vérifier votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Tant que les projets de loi ne seront pas jugés inconstitutionnels, ce qui représente une bonne chance, les meilleures alternatives de craigslist sont les sites réservés aux membres. Nouveaux sites en ligne comme Craigslist ont à la fois un abonnement gratuit et une option d'abonnement premium.

Mon expérience Craigslist: Lorsque j'ai découvert les rencontres en 2012, j'ai rapidement compris que je pouvais invoquer le sexe à partir de l'Internet. Vérifier ma boîte de réception était une dépendance qui prenait des jours entiers. J'ai même dû recourir à des filtres de mots de passe pour pouvoir faire une pause. Je l'ai un peu atténué au cours des dernières années, mais c'est quand même un assez gros choc.

Le mieux que nous puissions espérer, c’est que la décision Sesta soit retirée et que des sites tels que les rencontres sur Craigslist et Backpage reviennent. Si vous manquez autant de BP que de CL, ne manquez pas de consulter notre guide des alternatives à la page précédente ici.

Si vous avez aimé cette liste ou si vous avez d'autres remplaçants de Craigslist à recommander, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.


Autres sites similaires à Craigslist

Même si tous les sites que nous avons énumérés sur cette page ont une option gratuite, certains ont également un abonnement. Cette liste contient des options totalement gratuites pour la connexion.

J'ai dû supprimer certaines sites de cette liste car elles avaient soit décidé de fermer leurs portes, soit été forcées de le faire des mois après l'adoption de Fosta (pensez à l'arrière-plan). Merci de laisser des commentaires et de suggérer certains de vos propres sites! Je continuerai à ajouter de nouvelles suggestions à cette liste.

  •     OkCupid
  •     Bumble
  •     FinderMaster
  •     Hoobly
  •     Tinder
  •     Fetlife


Si vous avez aimé DoubleList autant que les rencontres sur Craigslist, vous devriez jeter un coup d'œil à switter et slixa, qui sont de nouvelles petites annonces pour les escortes.

Feeld App et Fetlife sont de nouvelles applications qui tentent de remplacer Craigslist. J'essayai rapidement Fetlife, mais cela me demanda de payer avant de pouvoir envoyer un message à qui que ce soit et je ne savais pas à quel point les gens étaient réels.

Bien sûr, Gleeden est également idéal pour trouver des rencontres extra conjugales occasionnel. Ce n'est pas vraiment une nouvelle alternative de Craigslist (cela fait des années que ça dure) et c'est toujours une application amusante pour commencer à discuter en ligne.

Je passe aussi par certaines applications de rencontres plus classiques sur cette liste. Vous pouvez y trouver tout le monde, du sexe occasionnel aux relations à long terme. Son utilisation au lieu de craigslist pour des choses occasionnelles peut être plus une corvée, mais les gens utilisaient aussi les rencontres pour trouver des relations et des rencontres, j'ai gardé les choses bien, le plus joyeux.