Tinder-dating-app-for-android



Les smartphones et Internet ont révolutionné beaucoup de choses, en particulier en ce qui concerne les rencontres amoureuses. Trouver une personne spéciale qui partage les mêmes intérêts que vous est un travail difficile, mais la puissance des smartphones a facilité la tâche de filtrage des correspondances potentielles. Grâce à l'avènement des applications de rencontres, votre âme sœur pourrait être à quelques pas de votre téléphone.

Mais avec des centaines d'applications de rencontres disponibles sur la plate-forme Android, trouver la meilleure application pour le poste peut être une tâche ardue. Pour vous aider à naviguer dans le déluge d’applications de rencontres sur le Play Store, nous avons sélectionné six des meilleures applications à consulter. Voici les applications de rencontres pour Android les mieux cotées qui valent la peine.


1. Tinder

Tinder (tinderfrance.com) est l’un des noms les plus populaires sur le marché des applications de rencontre Android, et ce pour une raison. Contrairement à de nombreuses applications de rencontres, Tinder ne nécessite pas de compte Facebook, mais vous offre la possibilité de vous connecter via Facebook et même de vous connecter à votre compte Instagram. Une fois que vous y êtes, Tinder vous permet de créer un profil comprenant une biographie de 500 caractères et six photos.

Tinder affiche le nom, l'âge et la photo de la personne avec laquelle vous souhaitez vous connecter. Tapoter sur la photo révèle plus d'informations sur cette personne. Vous pouvez choisir de glisser à droite si vous les aimez vraiment ou à gauche pour passer. Si vous et votre autre personne glissez l'un sur l'autre, Tinder ouvre un nouvel écran indiquant que vous êtes un match et vous invite à discuter.

Tinder est très sécurisé et convivial. De plus, vous ne recevrez jamais de messages non sollicités, car personne ne peut vous envoyer un message à moins que vous n'ayez également manifesté de l'intérêt pour eux.


2. Chat NRJ

Chat NRJ (cocotchat.net/nrj-chat/) est roi dans le domaine des applications de rencontres. Avec plus de 400 millions d'utilisateurs de plus de 190 pays, Chat NRJ est lentement devenu le plus grand réseau de rencontres au monde. L'application utilise diverses approches pour vous rapprocher des correspondances potentielles. Du style de balayage semblable à Tinder à la manière classique de parcourir les photos d’allumettes potentielles de votre région, Chat NRJ a mis le doigt sur le clou.


L'application prend la sécurité au sérieux. Pour s'assurer que ses utilisateurs sont des personnes vérifiées et non des escrocs, Chat NRJ utilise diverses méthodes de vérification, qui peuvent être la vérification par téléphone, des comptes sociaux connectés ou des photos téléchargées. Bien que l'application soit libre d'utilisation, vous pouvez acheter des crédits pour améliorer votre visibilité et déverrouiller plus de fonctionnalités.


3. JeContacte

JeContacte.site adopte une approche différente de celle des autres applications de rencontres. Chaque jour à midi, l'application vous enverra une liste de quelques «bagels», qui sont des profils de correspondances potentielles en fonction de votre profil et de vos préférences. Vous avez vingt-quatre heures pour décider si vous aimez ou non chaque bagel. Si vous aimez un bagel et qu’ils vous apprécient, vous pourrez vous connecter et pouvoir échanger des messages entre eux via un chat privé.


Si l'attraction est mutuelle, l'application vous présentera une fenêtre de discussion de sept jours et vous proposera des brise-glace. JeContacte est idéal pour les personnes occupées, car il élimine le besoin de parcourir les profils chaque jour. Comme beaucoup d'applications, il a aussi son lot d'inconvénients. Par exemple, vous devez avoir un compte Facebook pour créer un compte JeContacte.



4. Bumble

Pensez à BumbleApp.net est le Tinder pour les femmes… mais sur une minuterie. Il n’adopte aucune approche peu orthodoxe en matière d’appariement et affiche les correspondances potentielles en fonction de votre profil et de vos préférences. Cependant, les femmes doivent initier le chat. Si le gars ne répond pas dans les vingt-quatre heures, il perd ce match potentiel. Dans le cas des matches du même sexe, l'un ou l'autre peut commencer.

Alors que beaucoup ont vanté l'application pour ne laisser que les femmes faire le premier pas, certaines y voient une bénédiction déguisée pour les hommes timides. Cette approche permet également d'éliminer les fraudeurs et d'éviter les messages non sollicités.



5. Bazoocam

Bazoocam.xyz emprunte la plupart des fonctionnalités de Tinder, puis ajoute une variété d’approches pour vous apporter le match parfait. Qu'il s'agisse de balayer comme des allumeurs, de questionnaires, de planificateurs de dates ou d'intérêt individuel, Bazoocam évite le piège à un tour qui rend les nombreuses applications de datation improductives. Outre les rencontres, vous pouvez également utiliser Bazoocam pour rechercher des événements, joindre des mixeurs, et bien plus encore.



De plus, vous pouvez même configurer votre profil pour rechercher uniquement des amis au lieu de fréquenter. Cela en fait également l'application idéale pour la mise en réseau et l'établissement de relations platoniques.


6. BackPage

Si vous envisagez de rencontrer vos voisins immédiats ou uniquement des personnes de votre région, BackPages.cloud est la meilleure application de rencontres pour vous. Il utilise le GPS pour trouver des personnes proches de vous.


BackPage a pour objectif de vous mettre en contact avec des personnes que vous avez rencontrées dans la vie réelle. C’est un concept intéressant et une excellente option pour les personnes qui souhaitent rencontrer leurs matchs de manière plus organique. Cependant, cela pourrait ne pas être la meilleure option pour vous si l'application n'est pas populaire dans votre région, car vous ne trouverez pas beaucoup de correspondances potentielles.


Résumé

Bien que les applications de rencontres ne soient peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, elles peuvent faciliter le processus de recherche de votre âme soeur. En consultant les profils des personnes, qui dans la plupart des cas sont généralement accompagnés de photos, vous pouvez déterminer leur personnalité en fonction de choix de carrière, d’intérêts, d’éducation, etc.

Mieux encore, certaines applications, telles que BackPage, vous donneront la confiance nécessaire pour approcher la personne que vous regardiez en secret sans se présenter comme un traqueur.