Les lecteurs nous ont posé beaucoup de questions sur les sites échangistes français. Nous avons donc réuni nos trois meilleurs choix au même endroit. Que vous veniez des rues de Londres ou des hauts plateaux d’Inverness, vous serez heureux avec l’un de ces sites.


Libertic

Si vous voulez être "où les gens sexy sont", Libertic est le site de rencontre et le réseau social vers lesquels se tourner. L’atmosphère est remplie de tensions sexuelles brûlantes, mais elle est également positive et facile à vivre. Pour les débutants, vous pouvez plonger vos orteils dans l'eau sans craindre d'être jugés. Pour les experts, vous pouvez y accéder sans aucun obstacle, y compris en donnant l’information sur votre carte de crédit. Avec le même slogan que Libertic, «commence ta révolution sexuelle», Libertic semble être un site sœur avec une mission similaire, mais avec des éléments différents. Ceux-ci incluent un dictionnaire échangiste avec des dizaines de mots, tels que ACDC, et des boissons échangistes, telles que Absinthe Frappé. (https://libertic.site/)

switter

Dès que Switter se charge pour vous, nous découvrons qu’il ya un choix à faire. Tout d'abord, vous devez indiquer au site Web quel genre de personne vous êtes. Êtes-vous un homme ou une femme? Cherchez-vous quelqu'un pour sortir avec vous et votre femme? Serait-ce que vous préférez ne pas dire à qui que ce soit qui vous êtes? C’est bien aussi. Maintenant que vous avez terminé, Switter souhaite également savoir qui vous recherchez. Tout d'abord, vous avez les choix standard d'hommes et de femmes. C'était la norme sur tous ces sites d'escorte. Cependant, étant donné qu'il y a 7595 personnes à choisir sur Switter, vous pouvez vous attendre à trouver des personnes qui s'identifient comme quelque chose en dehors du binaire de genre qui se trouve sur Switter.

C’est pourquoi l’option «non binaire» existe et c’est génial. C’est l’option que vous êtes censé cocher si vous pensez que vous souhaitez tenter votre chance avec une personne qui est peut-être agender, non binaire ou autre. Les identités de genre et tout ce genre de choses ne me préoccupent pas beaucoup, mais j'ai quelques connaissances de base sur le sujet. Maintenant, ces gens ne sont pas la seule chose que vous trouverez ici. Si vous aimez les filles avec un petit quelque chose entre les jambes, alors vous devriez totalement vérifier l'option «transgenre» sur cette page ici. Bien sûr, ce ne sont que des cases que vous pouvez cocher. Si vous êtes d'accord avec toutes ces choses, cliquez simplement sur les petits carrés juste à côté de ces mots et voyez ce qui apparaît pour vous. Cependant, il est généralement préférable de limiter vos choix pour obtenir ce que vous pensez le plus approprié à vos besoins.

Maintenant, il ne s’agit que de la page d’accueil, ou plutôt de la bulle de dialogue qui s’affiche inévitablement à l’écran avant que vous ne puissiez rien faire. Je vois que mon explication de cette petite chose a en réalité absorbé une grande partie de l'examen… mais je pense que c'était plus que nécessaire. Maintenant, je dois encore parler de l'esthétique de Switter. Je vais finir avec quelques phrases… c’est une nécessité pour moi.

Tout d’abord, j’identifie vraiment les couleurs ici. Il est plus qu'évident que j'apprécie une page qui a l'air propre, organisée. J'aime aussi quand les pages ne dérangent pas beaucoup avec tous les bonbons pour les yeux. Rendez le site Web facile à naviguer, et nous vous en serons tous reconnaissants. Ce que vous entrez ici est un fond blanc uni, une image en haut du site Web et un tas de vignettes dans la partie inférieure de la page. (https://switter.xyz/)

Voissa

Voissa aime se considérer comme un site de rencontres sexuelles et une communauté où les gens peuvent discuter ouvertement de leurs désirs et recevoir des conseils ou offrir des conseils à ceux qui partagent les mêmes idées. Un abonnement de base ne vous coûtera rien et vous pourrez ensuite ajouter vous-même vos informations, vos photos et vos profils de recherche. Ou vous pouvez demander au site de faire tout le travail à votre place. (https://voissa.site/)

Lovoo

L'utilisation de l'application Lovoo sur votre ordinateur facilite beaucoup la création d'un profil attrayant et complet. Bien sûr, c’est un facteur déterminant pour obtenir une ligue. Cela prend beaucoup plus de valeur pour les personnes qui ne sont pas aussi ouvertes que pour initier un contact réel dans la vie réelle.

Il suffit de télécharger Lovoo sur votre ordinateur pour découvrir et interagir avec plusieurs filles ou garçons sur le net. Selon la région dans laquelle vous vivez, il est probable qu'un bon nombre d'utilisateurs qui vivent autour de vous fassent partie de cette communauté. Espérons que cela vous surprendra même. Bien entendu, l'emplacement est une information que l'utilisateur décide ou ne divulgue pas. (https://lovoo.site/)