Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Amour et Rencontre sur le NET
26 février 2019

Meilleurs sites de rencontres de 2019

Meilleurs-sites-rencontres-2019



Nous sommes à mi-hiver, avec son temps froid et maussade. Si vous êtes célibataire, vous pouvez rechercher de la chaleur, des relations humaines et un partenaire prêt à passer un week-end de farniente à regarder Game of Thrones. Et quel meilleur endroit pour trouver une compagnie profonde et significative que sur Internet?

Voici un aperçu des meilleures applications de rencontres sur le marché. Mes recommandations sont basées principalement sur mes propres expériences de rencontres en tant que femme, avec quelques impressions de bouche-à-oreille de la part de mes amis pour faire bonne mesure.


Badoo

Badoo est fondamentalement Tinder pour les femmes ... et sur une minuterie. Badoo exige que les femmes envoient un message en premier et si le gars ne répond pas dans les 24 heures, il perd le match potentiel. Parce que c’est la seule chose qui me manquait vraiment dans ma vie amoureuse: des délais arbitraires.

La minuterie est conçue pour encourager le contact, et certaines personnes apprécient vraiment cette fonctionnalité. Mais si vous êtes quelqu'un qui tergiverse, Badoo n'est peut-être pas pour vous. Également parce que les femmes doivent envoyer un message en premier lieu, Badoo a tendance à éliminer les hommes un peu moins sûrs. Cependant, le taux d'hommes excessivement confiants a tendance à être plus élevé que celui observé sur d'autres applications. Badoo - badooapp.net a également une fonctionnalité BFF, mais ce n’est vraiment pas l’objet d’une galerie d’applications de rencontres, je vais donc la garder pour une autre fois.


Tinder

Que vous recherchiez un raccordement ou une relation à long terme, Tinder tinderfrance.com vous couvre. C'est fondamentalement le premier arrêt pour ceux qui entrent dans le monde des rencontres. Si vous voulez jouer les cotes quand il s'agit de rencontres en ligne, vous devez glisser où tout le monde glisse.

En revanche, les profils sont brefs, ce qui vous permet de prendre des décisions rapidement. L'inconvénient est que les profils courts rendent plus difficile de comprendre ce que les gens recherchent. Ne pas savoir grand chose sur une personne peut également compliquer la tâche du message initial. Vous devrez parcourir une multitude de profils, ce qui vous permettra de facilement écarter les personnes que vous auriez pu donner de la chance dans différentes circonstances.


OkCupid

OkCupid, comment tu me confonds. J'ai des amis qui ont rencontré des conjoints par le biais d'OkCupid. Ma dernière relation sérieuse est venue d'OkCupid. En fait, je suis sur OkCupid, de temps en temps, depuis environ 11 ans. Les profils sont beaucoup plus détaillés que la plupart des sites de rencontre. Si vous répondez à une série de questions apparemment sans fin, ils généreront un rapport de pourcentage Match / Enemy raisonnable sur les profils afin de vous aider à évaluer la compatibilité.

Les changements intervenus au cours de la dernière année ont fait d'OkCupid un peu plus semblable à Tinder. Vous pouvez toujours envoyer un message - il ne s'affichera pas dans la boîte de réception du destinataire à moins que vous ne correspondiez. Parce que qui n'aime pas envoyer un message réfléchi à quelqu'un qui pourrait ne jamais le voir? OkCupid a toutefois souligné que ces modifications avaient permis de réduire le nombre de messages offensants reçus par les utilisateurs, ce qui pourrait constituer un compromis intéressant.


Hinge

Hinge se concentre sur les connexions communes que vous et un partenaire potentiel partagez sur Facebook. Ce qui est bien si vous faites confiance au jugement de vos amis et de votre famille. Bien sûr, certains d’entre nous essayons de rencontrer de nouvelles personnes, très éloignées de notre quotidien. (Hinge a peut-être compris cela, puisque vous n'avez plus besoin de Facebook pour vous inscrire.) L'application vous pose également des questions pour vous aider à trouver de meilleures connexions, ce qui peut être un avantage pour les demandeurs sérieux de relations.


Coco Chat

CocoChat.net espère offrir aux utilisateurs des salles de discussion de meilleure qualité en envoyant des matchs organisés, chaque jour. Ils suggèrent des brise-glace pour les premiers messages, et les profils sont plus approfondis que Tinder - tinderrencontre.net. CMB n'est pas la pire des options pour ceux qui aiment avoir un petit effort supplémentaire. Cependant, j'ai trouvé l'application difficile à utiliser, avec trop de fonctionnalités et trop de gadgets. Je ne devrais pas avoir à chercher des tutoriels en ligne pour comprendre comment utiliser une application de rencontres. Et pourquoi appeler les correspondances?

J'ai également été déçu par les notifications, que j'ai trouvées trop agressives. CMB était constamment "gentiment" en train de me rappeler d'envoyer un message aux utilisateurs avec lesquels je correspondais. J'ai finalement désactivé l'application après avoir reçu la notification suivante: "Montre [à qui correspond le nom] qui est le patron et brise la glace aujourd'hui!" Une future relation potentielle devrait-elle être enracinée dans une dynamique de pouvoir hiérarchique? À la fin de la journée, j'ai des amis qui ont eu de bons matchs sur CMB, mais ce n'est pas mon application préférée.


Happn

Happn vous correspond avec des gens qui sont situés à proximité. C'est un concept sympa et utile pour les personnes qui souhaitent rencontrer quelqu'un de manière plus organique. Cela dit, je n'ai jamais rencontré une seule personne qui utilise réellement l'application.

Après m'être inscrit, Happn m'a montré à 68 utilisateurs que j'avais déjà croisé mon chemin au cours des trois heures précédentes, même si je n'avais pas quitté mon appartement toute la journée. Cela peut être utile si vous souhaitez dater vos voisins immédiats (ou les conducteurs Uber), mais je ne vois pas l’attraction lorsque des concurrents comme Tinder indiquent déjà la distance qui les sépare d’autres utilisateurs. Franchement, si je voyais un garçon mignon dans un café, je l'approcherais plutôt que de vérifier s'il était sur Happn. L'application semble conçue pour les personnes qui ne veulent pas utiliser les rencontres en ligne mais qui ne veulent pas non plus approcher les gens dans la vie réelle. Choisissez une voie.


La Ligue

La ligue est une "application de rencontres d'élite" qui vous oblige à postuler - et à fournir votre titre de poste, votre université et votre profil LinkedIn. Les grandes villes ont tendance à avoir de longues listes d'attente, alors vous risquez peut-être de vous tourner les pouces au moment de l'examen de votre demande. (Bien sûr, vous pouvez payer pour accélérer le processus.) L’exclusivité peut être un tirage au sort pour certains et un rebondissement pour d’autres, mais je vais vous révéler un secret: j’ai vu la plupart des profils que je rencontre sur La ligue sur d'autres applications de rencontres, aussi. Donc, à la fin de la journée, vous verrez probablement les mêmes visages sur Tinder, si vous n'êtes pas jugé assez élite pour The League.


Her

La plupart des applications de rencontres sont assez LGBTQ inclus. Néanmoins, il est agréable d'avoir une application pour appeler la vôtre. Elle est conçue pour les femmes lesbiennes, bisexuelles et queer. C'est une idée valable - mais l'application présente des bugs et des problèmes qui l'ont rendue frustrante. La plupart de mes amies queer m'ont dit qu'elles avaient trouvé l'application «tout à fait d'accord» et qu'elles se retrouvaient généralement sur Tinder ou Bumble. Malgré tout, j’ai vérifié régulièrement pendant un certain temps et j’ai eu quelques conversations agréables avec des êtres humains. Et n'est-ce pas tout ce que nous recherchons vraiment dans une application de rencontres?

Clover

Clover a essayé d'être la version à la demande de rencontres en ligne, vous permettant de commander une date un peu comme une pizza. Il fournit également des prédictions de correspondance numériques basées sur la compatibilité, bien que la manière dont ces chiffres sont calculés ne soit pas tout à fait claire.

J'étais sur Clover depuis un certain temps, mais j'avais depuis oublié qu'elle existait jusqu'à ce que je commence à compiler cette liste. Cela me semble être un hybride moins réussi d'OkCupid et de Tinder avec une base d'utilisateurs relativement restreinte, même si je vis dans une zone urbaine où de nombreuses personnes utilisent une grande variété d'applications de rencontres. Clover a près de 6 millions d'utilisateurs, dont 85% ont entre 18 et 30 ans.


JeContacte

JeContacte lancé en 2003 - et ça se voit. Le problème que je rencontre encore et encore, c'est que JeContacte.net est rempli de robots et d'escroqueries, même s'il peut avoir le plus grand nombre d'utilisateurs d'une application de rencontre en ligne. Les problèmes de JeContacte.net ne signifient pas que vous ne serez pas en mesure de trouver de l'amour, mais les chances sont contre vous. A moins que vous n'aimiez sortir avec des bots.

Match.com

Match.com a une version gratuite, mais le consensus général est que vous aurez besoin d'un abonnement payant pour avoir de la chance. C'est une gueule de bois des débuts de la rencontre en ligne, quand payer pour un abonnement à un site signifiait que vous vouliez vraiment vous installer. Mais depuis longtemps, mes amis et moi sommes arrivés à la conclusion que vous pourriez être un peu trop pressé de trouver un autre si vous payez pour avoir des rendez-vous, en particulier compte tenu de l'abondance d'applications de rencontres gratuites. Il existe certainement des fonctionnalités payantes sur certaines applications de rencontres qui en valent la peine, mais je ne suis pas encore en mesure de justifier de dépenser de l'argent par amour.


eHarmony

eHarmony a été l’un des pionniers de l’espace de rencontre en ligne et, même si je n’ai pas personnellement utilisé celui-ci, nous nous souvenons tous de notre présentation, grâce à des années de publicités télévisées: le service correspond aux couples basés sur "29 dimensions" de compatibilité (déterminée par un questionnaire approfondi sur les relations). Vous pouvez consulter gratuitement les profils de vos correspondances éventuelles, mais vous devrez payer pour déverrouiller toutes les fonctionnalités du service. Mais cela vient avec une garantie: si, après trois mois d'adhésion payée et de communication avec au moins cinq membres, vous n'êtes pas satisfait, eHarmony vous remboursera votre argent. En dépit d'une route cahoteuse qui a finalement entraîné un procès très médiatisé, le site a finalement ajouté le site de rencontres pour personnes de même sexe en 2013 également. J'ai des sentiments mitigés quant à l'utilisation du site moi-même, mais le site est au moins techniquement plus inclusif à l'heure actuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
franchement faites cela à l'ancienne ...👍👏💋
Répondre
Astuces Amour et Rencontre sur le NET
Publicité
Archives
Publicité