imagesToutes vos tentatives de séduction avoir un début . Il ya toujours cette première réunion , cette première date , la première fois que vous embrasser , et la première fois que vous avez des rapports sexuels . Tout cela a un début .

Mais ne soyez pas en avant de vous . Commencez par cette première rencontre . C'est la façon dont vous vous présentez à elle que va faire la différence. Il n'est pas " les emporte-pièces " de quelqu'un d'autre qui vont faire une impression sur elle. C'est vous , et vous seul , qui va faire une différence .

L'approche
Il ya toujours une certaine inquiétude lorsque vous approchez d'une femme , même pour le plus séducteur "assaisonnée" . Vous ne savez pas qui elle est encore , il n'y a donc que la pensée qu'elle ne trouvez pas votre première impression très bonne . Mais comment allez-vous savoir si vous n'avez jamais dire " bonjour ? " Il ya des moments où votre première impression n'est pas toujours votre meilleur. C'est bien. Il ya aussi des moments que vous pouvez sauver cette première impression .

La plupart des femmes savent qu'il ya toujours ce moment nerveux quand vous la première approche . Plus que probablement , elle est un peu nerveux aussi . Après tout, elle ne vous connaît pas , non plus. Votre approche doit être celle qui affiche une certaine confiance. Présentez-vous , mais ne pas éteindre un fanfaron qui dit que vous êtes «tout ce qui " à elle. Beaucoup de femmes sont rebutés par cela. Au lieu de cela , affichez la confiance que lui dit que vous savez qui vous êtes et ce que vous ne savez pas que ce qui savez ce que vous voulez , mais ce qu'elle veut ainsi . Un simple bonjour peut devenir la relation que vous voulez, si vous jouez à droite .

Commencez avec un peu de conversation , d'abord par vous présenter. Ensuite, montrer un intérêt pour qui elle est et ce qu'elle fait dans son travail et ses loisirs. Le but est de trouver un terrain d'entente qui bénéficient à la fois de vous. Une fois qu'un terrain d'entente est trouvé, la conversation et une relation peut être dans les travaux pour vous deux .

L'autre chose est que si vous lui demandez n'importe où , assurez-vous qu'il est dans un endroit où elle est à l'aise, mais où vous pouvez encore exercer une certaine grande conversation . Très souvent , votre café ou un restaurant vont faire. D'autres fois , il pourrait être une promenade tranquille à travers un parc public. Le point est que vous avez tous deux à l'aise dans les environs . Même un carnaval local peut être un plaisir " première date, " aussi longtemps que le niveau de confort est décontracté pour vous deux . Vêtements décontractés, dans ce sens , signifie que la conversation et les actions à la date sont naturels, sans "rigidité" de chaque côté . Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'environnement , elle ne sera pas non plus. Sur le revers, si elle n'est pas confortable , il vous affecte , aussi.
Dans l'art de la séduction , vous devez trouver ce point commun de contact à la fois de vous apprécier. Vous pouvez essayer de nouvelles choses à un moment plus tard, mais votre approche n'est pas le temps de lui demander de le faire .

La science de la séduction des femmes
Vous avez sans doute entendu des gens parler de «chimie » dans une relation . Mais il ya certains d'entre eux qui ne connaissent pas la vraie chimie derrière la séduction . Le corps humain est étonnant si vous étudiez un peu. Il peut être assez compliqué, mais il ya des moments où tout ce que vous devez savoir, c'est l'essentiel.

Le corps sécrète différentes hormones à des moments différents dans les deux mâles et les femelles . Il est de notoriété publique que les femmes ont plus d'hormones que les hommes. Ils sont nécessaires à la reproduction . Si vous avez prêté attention à votre classe de la santé à l'école , vous avez une idée de base de la façon dont ces hormones entrent en jeu .

Mais voici quelque chose que beaucoup de gens ne sont pas au courant: le corps humain sécrète des phéromones comme un moyen d'attirer un compagnon ou à être territorial . Croyez-le ou non , l'attraction est plus que la façon dont vous regardez ou ce que vous faites . Il ya aussi le fait que la testostérone et les phéromones entrent en jeu dans votre séduction. Bien que vous ne pouvez pas contrôler consciemment leur libération , c'est un bon effet garder à l'esprit . Il ya des moments où vous finissez par attirer la mauvaise femme pour vous. Si cela se produit jamais , vous saurez pourquoi . Vous pouvez le blâme sur vos phéromones et testostérone .

La nature humaine est une autre partie de la science de la séduction . Beaucoup de femmes aiment « jouer dur pour obtenir . " Ce n'est pas quelque chose qu'ils font toujours consciemment, même si certains le font. Mais cela fait partie de la nature humaine à résister à ce que quelqu'un d'autre veut qu'ils fassent . L' art de la séduction est de savoir comment vous pouvez passer cette barrière .

C'est aussi la nature humaine d'être attiré par quelqu'un qui semble être semblable à vous . Par exemple , un geek est attiré par un geek , et un dieu est attiré par une déesse . Mais il ya des moments où ce n'est pas toujours vrai . Parfois, un gars de la ville sera attiré par une femme de la campagne et le pays homme pourrait être attiré par une ville des femmes . Cette combinaison peut aller de quelques façons . C'est la loi des contraires . ( Vous avez probablement entendu dire à plusieurs reprises que les contraires s'attirent . ) Tout comme les ions positifs et négatifs dans un aimant , les gens trouvent compatibilité .

Un régime qui n'est pas un plan
Maintenant que vous en savez un peu de la science de la séduction, revenons à l'art de lui. Le problème que certains hommes ont la séduction est qu'ils construisent un plan répété à aborder les femmes sur des sites comme NRJ Chat . Mais il ya beaucoup de femmes qui seront tout simplement rouler leurs yeux à vous et à pied lorsque vous utilisez ces pick up lines " en conserve " . Il ya certains d'entre eux qui sont flatteur , mais si ils ont encore ce son en conserve pour eux, ils ne fonctionneront pas . Par exemple, « Si la beauté était la lumière du soleil , vous rayonnez de un million d' années-lumière loin . " Même si c'est flatteur , une femme peut rire à elle et de progresser.

L'idée ici est que la séduction n'est pas un «plan ». Même si c'est une bonne idée d'étudier sur elle un peu , il n'y a pas qu'une seule façon de séduire une femme . Il a été dit avant , mais le répéter encore une fois : chaque femme est différente . Une technique peut travailler pour une femme , alors que vous pourriez être mis à plat par une autre.

Il ya des moments que un pick drôle ou de fromage jusqu'à la ligne fonctionnera , tout simplement parce qu'il peut briser la glace . Si la femme que vous approchez est ouvert à la séduction , en premier lieu , elle veut en savoir plus sur vous. " En plus d'être sexy , qu'est-ce que vous faites dans la vie ? " Parfois, c'est tout ce qu'il faut pour obtenir une conversation.